Pas besoin d'acheter volé pour acheter moins cher
Des voitures neuves jusqu'à -45% sur kidioui.fr

Buzz powered by
kidioui

hi hi hi !

revoir l'animation best-of voiture-volée à propos

faq

faq

Qu'est-ce que voiture-volee ?

Voiture-volee est un service qui permet de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs particuliers de voitures d'occasion, à des prix exceptionnellement bas.

L'utilisation du service comporte-elle des risques ?

L'accès à voiture-volee.com est très contrôlé. Afin de garder un cercle de membres de confiance, chaque nouveau membre doit être parrainé par 3 membres existants, acheteur ou vendeur.
Les 100 premiers membres ont été acceptés par le créateur du site en personne et sont entièrement dignes de confiance.

Mes informations personnelles sont-elles diffusées à des tiers ?

Les seules informations personnelles que vous devez entrer lors de votre inscription sont votre adresse mail et un pseudo. Celles-ci ne seront en aucun cas diffusées à un tiers.
De plus les serveurs contenant ces informations sont hébergés au Panama, et toutes ses données y resteront, étant données les législations particulières appliquées au Panama.

Combien coûte le service ?

Le service est totalement gratuit pour les acheteurs.
Des frais de dépôt d'annonce sont demandés aux vendeurs. Des services d'aide à la légalisation des voitures sont également proposés aux vendeurs.
Ces frais sont détaillés dans l'espace vendeur.

Comment se passe une transaction ?

Les acheteurs et les vendeurs peuvent communiquer via la boite mail interne à voiture-volee.com, sans avoir à échanger aucune information personnelle autre que le pseudo. La transaction se fait directement entre l'acheteur et le vendeur. Le vendeur fixe généralement un rendez-vous, et la transaction se fait en direct comme lors de toute vente de véhicule entre particuliers.
Aucun paiement n'est a effectué sur le site pour les acheteurs.

Voiture-volee.com est-il légal ?

Voiture-volee.com est un simple site de mise en relation entre acheteurs et vendeurs de voitures. Voiture-volee.com est tout à fait légal. Nous vous rappelons cependant que le vol de voiture est strictement interdit, et que la vente d'un véhicule volé est interdite dans la majorité des cas. Nous vous invitons à vérifier la loi en vigueur dans votre juridiction avant d'utiliser les services de voiture-volee.com.
Voici ci-dessous quelques exemples de ventes de véhicules volés tout à fait légales :
- Si vous avez à votre disposition un véhicule volé depuis plus de 3 ans non réclamé, vous devenez propriétaire du véhicule, et vous pouvez alors le revendre.
- Si vous avez acheté un véhicule volé en toute bonne foi, que vous déposez plainte contre X et que l'affaire est classée, vous pouvez revendre le véhicule.
- Si le propriétaire du véhicule volé a été remboursé par son assurance, le véhicule volé est remis sur le marché.

Pourquoi proposer un tel service ?

Des dizaines de milliers de voitures sont volées chaque année, ce qui constitue un marché qui s'évalue en milliards d'euros.
Ce marché existant est désorganisé et échappe à tout contrôle. De nombreux vendeurs ont besoin d'aide pour la revente. De nombreuses personnes de bonne foi se font duper chaque jour, notamment via les sites de petites annonces d'occasion les plus populaires.
En lançant voiture-volee.com, le créateur du site permet aux membres d'effectuer des transactions en toute transparence et honnêteté.

Pourquoi acheter sa voiture sur voiture-volee.com ?

Vous pouvez ici acheter votre voiture à un prix bien plus bas que le prix du marché.
Voiture-volee propose des services spéciaux aux vendeurs, leur permettant de légaliser les voitures et de pouvoir vendre les voitures de manière tout à fait légale et transparente (voiture en bon état, avec carte grise, immatriculation unique).